LE MINISTRE JULIEN PALUKU RECONNAÎT L'INCOMPÉTENCE DU GOUVERNEUR DU NORD-KIVU CARLY NZANZU KASIVITA




Aveux formulés sous un ton diplomatique mais suffisamment limpide pour comprendre la position du Ministère de l'industrie sur l'actuel gouverneur du Nord-Kivu. En des termes claires, Julien PALUKU estime que CARLY BÉTON n'est pas à la hauteur des enjeux du Nord-Kivu. 

" Permettez au gouverneur KASIVITA de se mettre convenablement dans la chaise, qu'il prenne position. " a déclaré le ministre Julien PALUKU, le 23 Août 2020 à son arrivé à Goma. 

Le gouverneur KASIVITA est, visiblement, instable et dépassé par les événements. Les propos de Julien PALUKU ne font que confirmer les inquiétudes qu'entretenait la population du Nord-Kivu au sujet de l'impopulaire GOUVERNEUR CARLY BÉTON, taiseux et désorienté.

Il est temps de se dire des vérités et prendre des mesures courageuses pour débarrasser le Nord-Kivu des dirigeants qui tatonnent.

L'opinion provinciale du Nord-Kivu se souviendra que l'intraitable et sympathique honorable MATOFALI (député de l'opposition) avait tenu les mêmes propos sans être pris au sérieux. 


Fabien Olondo. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RDC DÉCLARÉE INÉLIGIBLE POUR UN FINANCEMENT DU FMI : LE PAYS EST AU BORD DE LA FAILLITE.

IL EST ÉCONOMIQUEMENT IRRESPONSABLE DEMPRUNTER 5 MILLIARDS DE DOLLARS POUR FINANCER LA GRATUITÉ DE LENSEIGNEMENT PRIMAIRE.

TROIS VÉRITÉS À SAVOIR SUR LE CONCEPT MAÏ-MAÏ. Les mystérieux guerriers invincibles.