NOUS EXIGEONS L'ARRESTATION DES JEUNES DE LA LUCHA RESPONSABLES DE LA DESTRUCTIONS MÉCHANTES DES ROUTES DE GOMA. TROP C'EST TROP
La destruction méchante de la voies publique est désormais un sport à la mode dans la ville de Goma. La jeunesse cultive, progressivement, un sentiment de rébellion, de mutinerie et d'insurection contre l'ordre établi. Une mentalité villageoise rendu populaire au Nord-Kivu grâce à une milice en gestation opérant sous la dénomination de la LUCHA, un mouvement citoyen réputé très efficace lorsqu'il s'agit de semer le chaos afin de mieux marchander la souffrance de la population auprès de leurs parrains impérialistes.
Semblable à une milice urbaine, La LUCHA emploie des moyens colossaux ( provenant de leur parrains occidentaux ) pour endoctriner la jeunesses congolaise, leur encourageant à la mutinerie, la désobéissance civile, sabotage des bien publique, symbole et emblèmes de l'état congolais.
Le 20 janvier 2021, Prétextant manifester pour la reprises des études en RDC, la LUCHA s'est employé, au vue de tout la population de Goma, à la DESTRUCTIONS MÉCHANTE DE LA PUBLIQUE À GOMA. Ceci, quelque jours seulement, après avoir attaqué un commissariat de police à BÉNI, en détruisant les meubles et déchirant le drapeau de la RDC flottant au commissariat de Police.
Trop c'est trop. Il est hors de question d'assister à un lavage des cerveaux de jeunes congolais, à une sorte d'acculturation en injectant une semance de désordre dans la nouvelle génération.
Fabien Olondo
Commentaires